in

Debordo Leekunfa au fans de Dj Arafat « vous voulez tuer le Coupé Décalé »

Debordo s’exprime de plus en plus sur les réseaux sociaux. Silencieux depuis un moment, tôt ou tard, l’on s’attendait à ce qu’il crache son morceau.

Il s’est adressé aux chinois (Fans de Dj Arafat). Pour lui ce n’est pas une manière de s’attirer le buzz, il veut juste eveiller leur conscience à propos du Coupé Décalé.

« ..j’ai mal pour ceux que vous êtes entrain de faire. Vous voulez tuer le Coupé Décalé….Vous voulez voir tous les artistes du Coupé Décalé couler, ce que je n’apprécie pas….On a perdu l’icône Dj Arafat, on a enterré la hache de guerre mais les denommés « chinois » s’attarde à injurier…..aujourd’hui vous boycotter le travail des artistes,vous les marginalisez au détriment du defunt Dj Arafat…moi personnellement je suis fatigué, si vous m’attaquez je répondrai…>>

A l’instar des artistes tels que Serge Beynaud, Ariel Sheney, Safarel qui sont critiqués pour leur musique par les « chinois », Debordo en a marre de voir que lui et ses collègues subissent les revers de la disparition de Dj Arafat. Il se dit prêt à mener un combat pour la pérennité du Coupé Décalé actuellement essoufflé.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Debordo à Bebi Philip « Tu viens de mettre fin à ta carrière »

Le chanteur ivoirien Nst Cophie’s nous a quitté