in

Miss Côte d’Ivoire 2020 : Miss San-Pedro se retire de la compétition

Alors que les présélections aux concours Miss Côte d’Ivoire 2020 se poursuivent, on apprend une mauvaise nouvelle qui pourrait jeter le discrédit sur le Comici, comité en charge du concours de beauté en Côte d’Ivoire.
En effet, la sublime Luce Kouassi, lauréate de la présélection de la ville de San-Pedro – au sud du pays, vient de se retirer définitivement de la compétition.

De ce qu’on a appris cette décision émane du « refus catégorique » du père de la Miss de voir sa fille participer au concours Miss Côte d’Ivoire.

Naturellement, le Comici avec à sa tête Victor Yapobi, a tenté de faire revenir le père de Luce Kouassi sur sa décidion. Niet ! Le père de la candidate s’est montré intransigeant. Sa fille ne participera pas au concours Miss Côte d’Ivoire 2020.

Alors, la question qu’on se pose, c’est pourquoi ce père refuse que sa fille qui est pourtant un canon de beauté se présente à la finale du concours Miss Côte d’Ivoire ?

Quand on sait tout ce qu’il y a comme préjugés et idées reçues sur le concours, le débat mérite d’être ouvert sur la question de crédibilité du concours Miss Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Lolo Beauté « les pervers sont ceux qui me suivent »

Paris : une fresque pour Laurent, le jeune ivoirien mort caché dans un train d’atterrissage