in

Mikel Arteta veut prendre Nicolas Pépé en charge

Nicolas Pépé est au centre des spéculations chez Les Gunners. Mikel Arteta, le nouveau coach du club d’Arsenal a décidé de s’occuper personnellement de l’Ivoirien.

La recrue la plus chère de toute l’histoire d’Arsenal, peine à être à la hauteur des attentes des Gunners. N’empêche que ces derniers comptent toujours sur l’ailier Ivoirien, auteur de 4 buts en Ligue 1, pour avoir un bon rang dans le classement européen.

C’est pour cette raison que son coach Mikel Arteta a décidé de s’occuper personnellement de lui. « Nicolas Pépé doit ouvrir plus de portes pour devenir moins prévisible pour l’adversaire et pour nous donner plus d’options offensivement. Il travaille là-dessus, il progressera (…)Je vais lui montrer des images de ce que nous voulons et sur le terrain d’entraînement, je le ferai défendre dans des situations où il sera latéral et je serai l’ailier », a-t-il confié, avant de poursuivre qu’ « il doit sentir à quel moment, il est en position de faiblesse en fonction des pas qu’il fait, comment cela affecte les adversaires. Il doit savoir où sont les espaces pour les attaquants, dans quelles zones, ils veulent le ballon. C’est un processus ».

Lire ausi
Le Make Home Great Again de Djibril Cissé

Pour l’entraîneur d’Arsenal, Nicolas Pépé reste une valeur sûre, « il a le talent, une immense qualité et il a la volonté d’y arriver».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Yvonne Nelson: « Je veux avoir de nombreux enfants »

Dadju est-il tombé amoureux de Jordyn Woods?