in

[Affaire INJS] Max gradel s’exprime sur son arrivée en Côte d’Ivoire

Le capitaine de Toulouse sort de son silence enfin!! Son arrivée en Côte d’Ivoire a créé tellement de polémiques chez les ivoiriens, qui prétendent que Gradel n’était pas conforme aux règles instaurées par le gouvernement ivoirien.

En effet, on lui reprochait d’être rentré chez lui sans avoir été mis en quarantaine, mais l’Éléphant ne s’est pas exprimé plutôt pour donner sa version des faits. Ce qui a été perçu comme un manque de respect de la part des ivoiriens.

Ce vendredi, Max gradel a répondu aux attentes de plusieurs internautes à travers une vidéo. Il déclare ceci << j’ai été cité dans une vidéo dans laquelle on affirme que j’ai refusé de me soumettre au test. Ce n’est pas vrai… Je suis arrivé à Abidjan à 18h…Après l’aéroport je me suis rendu à l’INJS…arrivé sur les lieux y’avait un scandale…c’est ainsi qu’on a demandé de rentrer chez nous, des médecins nous contacterons dans les jours suivants. C’est comme ça je suis rentré chez moi…il ya des personnes qui profitent de la situation pour diffuser de fausses informations…Vous gagnez quoi en faisant celà…Ça ne sert à rien, il faut arrêter…>>.

Faut dire que Max gradel n’aura pas fait l’unanimité pour la plupart des internautes.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Collectif 18 Avril – Bra Môgô Stoppons le Coronavirus Feat. Kedjevara, Mc One, Dj Moasco,Dj Pharaon

Dip Doundou Guiss – ànd xeex coronavirus (Vidéo officielle)