in

Jean-Jacques Kouamé fait des révélations sur sa relation avec Ariel Sheney

On sait que Jean-Jacques était proche de Dj Arafat avant son décès tragique en août 2019. Contrairement à son ex poulain Ariel Sheney avec qui la guerre était officiellement déclarée.

On a entendu pas mal de choses qui nous laissent perplexes quand à la réalité des choses. Était-ce pour le game ou alors Dj Arafat et Ariel Sheney étaient de véritables ennemis jurés ? À cette question, chacun y va selon sa sensibilité et sa logique.

Mais ce que JJK a révélé hier, 9 mai, lors de la soirée de solidarité de Molare pourrait alimenter la haine des « Chinois » à l’égard d’Ariel Sheney.
« Tu es venu me voir pour en me demandant d’être ton producteur. Je t’ai dit que je devais avoir la permission de Dj Arafat puisque tu étais avec lui ».

Voici en substance, ce qui JJK a déclaré en présence de Molare et Ariel Sheney.
Les 3 stars ont ensuite partagé la même scène en reprenant une chanson d’Ariel Sheney.

Dans la vidéo qui circule sur la toile, on voit Molare un peu gêné des déclarations de son ami JJK qu’il essayait en vain de ramener à l’essentiel du spectacle.

Autre chose qui choque les internautes, JJK qui, habituellement est quelqu’un de sobre et posé se montre tout débraillé et visiblement ivre.

Bref! Lavons-nous les mains.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Après Peopl’Emik, le fils de Vitale lui rend hommage

[Event] Africa At Home, ce show virtuel contre le Coronavirus