in

Eto’o met Diouf à sa place

En debut de mois le Bad Boy de la génération dorée du Sénégal El Hadj Diouf, créait une embrouille sur les réseaux. Il s’auto proclamait le meilleur joueur Africain et le plus talentueux devant Eto’o et Drogba, tout en rappelant qu’il a été double ballon d’Or Africain.

Eto’o lui a trouvé le temps de lui répondre dans la soirée de mercredi à jeudi sur Instagram en ces termes :

« J’aurais pu gagner 8 ou 9 ballons d’Or Africain. Certains d’entre eux gagnaient des ballons d’Or et m’appelaient pour me féliciter parce qu’il estimaient que c’est moi qui le méritait. Mais J’avais déjà commencé mon combat contre la CAF(Confédération Africaine de Football)…Je n’ai pas pu les gagner parce-que je me rendais à une cérémonie. Je vous prend un exemple, je jouais un match important avec l’inter contre la Lazio Rome. La CAF a appelé Massimo Moratti qui leur a dit, comme Samuel gagne,moi je reorganise la fête. Mais les dirigeants de la CAF ont refusé et l’ont attribué à une autre personne. Si le ballon d’Or africain définit le meilleur joueur de tous les temps, j’aurai gagner autant. A déclaré Samuel Eto’o.

Pour rappel Eto’o compte à son actif 4 ballons d’Or Africain tandis que Diouf en a 2, mais au niveau de la carrières des joueurs, qui est le meilleur de tous les 3 (Eto’o n, Drogba, Diouf) selon vous?

Laisser un commentaire

Loading…

0

[PEOPL’EMIK] Yves Roland Jay Jay parle de son intervention dans la vidéo clash de Ariel Sheney

Mercy Johnson à son époux: « Tous les chemins mènent à toi »