in

Ramatoulaye raconte son confinement à Paris : « j’ai sauvé plusieurs personnes »

De retour à Abidjan depuis le 7 mai dernier, l’humoriste ivoirien, Ramatoulaye avait choqué la toile ivoirienne avec une vidéo dans laquelle il lançait un SOS à l’endroit du gouvernement ivoirien.
Sa requête, que le gouvernement défraie un avion pour le retour des ivoiriens coincés hors du pays, du fait de la pandémie liée au Coronavirus.

Reçu ce mardi sur le plateau de Peopl’Emik, l’humoriste a raconté son « calvaire ».

En effet, c’est pour honorer plusieurs dates de spectacles que Ramatoulaye s’est retrouvé en France. Il devait jouer également en Italie et en Allemagne.

Malheureusement, « un matin, on entend, 500 morts en Italie en une journée, ensuite 800 morts. J’ai eu peur. Et mes spectacles ont été reportés. », raconte-t-il.

Les jours qui suivent, le promoteur de spectacles lui suggère de regagner Abidjan, chose qu’il accepte. Mais le jour où il décide de se prendre un billet retour, l’État français décide de la fermeture des frontières, le pays est isolé.

Ramatoulaye se retrouve quasiment seul, loin de sa famille, de son pays, exposé à la maladie du Coronavirus.

Le reste, on sait comment le film s’est terminé, fort heureusement ! Et il est plutôt fier de lui « ma voix a porté garce à Dieu, et ma vidéo a sauvé beaucoup de personnes ».

Pour ceux qui se demandent encore comment quelqu’un qui a un tel niveau de vie peut se plaindre de manque d’argent, Ramatoulaye répond tout simplement qu’il lui ai impossible de faire des retraits d’argent à l’international.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Carma Sama « Arafat était venu me dedoter »

Tiwa Savage veut se mettre à poil dans son prochain clip