30 novembre 2017

Football : N’Dri Romaric nommé à l’ASEC (officiel)

Par afrishow

C’était dans l’air. C’est désormais officiel. L’ex-international ivoirien N’Dri Koffi Romaric, a été nommé entraîneur adjoint de l’ASEC Mimosas, a annoncé le club Jaune et Noir, sur son site officiel.

« Sur proposition du Directeur de l’Académie MimoSifcom, Pascal THEAULT et du Responsable de la Section Football Professionnel de l’ASEC Mimosas, Baky KONE, le Président du Conseil d’Administration a nommé Romaric N’Dri KOFFI au poste d’entraîneur Adjoint de l’ASEC Mimosas », informe la direction de l’ASEC.

Après un stage de 3 mois au cours duquel l’ancien joueur international, formé à l’Académie Mimo Sifcom, a montré de l’enthousiasme et des aptitudes, il aura désormais la responsabilité d’un groupe de jeunes joueurs au sein du club. Au cours des prochains mois, il suivra également les formations dispensées par la Direction Technique Nationale, en vue d’obtenir les diplômes requis », ajoute-t-elle.

Romaric est l’un des joueurs issus de l’Académie MimoSifcom. Il a également brillé en sélection de Côte d’Ivoire avec la génération dite « dorée », de 2005 à 2013.

Commentaires