30 novembre 2017

Menace de mort entre Débordo et Arafat: Veulent-il vraiment se retrouver à la Maca ?

Par afrishow

Les échanges entre DJ Debordo et DJ Ararat sont de plus en plus houleux, bien qu’il s’agit pour chacun d’eux de faire du buzz. Les deux artistes Coupé-décalé, à travers des vidéos interposées sur les réseaux sociaux, s’envoient des menaces. Et leurs conversations depuis la journée d’hier, tournent autour de menace de mort et de prison à la Maca.
DJ Arafat veut envoyer son ex-binôme en prison suite à des menaces de ce dernier en son encontre sur la toile de l’abattre.

Et à Debordo Leekunfa de répliquer qu’il a lui même l’envie d’aller faire un tour à la Maca. Et donc, il va exaucer le « vœu » de DJ Arafat en posant l’acte qui l’enverra à la Maca. A ces assertions de DJ Debordo, Arafat annonce son arrivée le 05 décembre prochain en interpellant son adversaire et nouvel « ennemi » de s’apprêter…
Ce nouveau clash ressemble certes à de la plaisanterie comme de coutume entre eux. Mais du fait qu’il y ait déjà eu une histoire de menace à l’arme récemment, l’on doit prêter plus attention à cette autre rivalité entre DJ Arafat et DJ Debordo.

Commentaires