in ,

A la découverte des Sœurs Sora « LES KARDASHIAN DU MALI »

Trois belles femmes au train de vie dispendieux sur les réseaux sociaux dont la notoriété dépasse aujourd’hui les frontières maliennes.

DIABA : 35ans, MOUSSOU : 32, KOUDEIDJA : 22ans ; ce sont les sœurs Sora communément appelées les sœurs kardashians du mali pour leur train de vie opulent  constamment  exposer sur les réseaux  sociaux.

Mousou, la plus chic et la plus sexy du groupe.

Koudeidja, la benjamine qui affectionne les grosses cylindrées et est connue pour être la compagne de l’homme d’affaires fortuné Mama Lah.

Diaba, la vedette du clan, la plus suivie des réseaux sociaux et surnommée la Kim kardashian malienne s’affiche beaucoup plus sur les réseaux.

Ainsi, en quelques années, les sœurs Sora se sont imposées comme des figures peoples assez importantes du mali et bien au-delà, avec leurs centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux ; les sœurs comptabilisent plus de 300milles Followers.

[irp]

Chaque jour, elles exposent leurs courbes, des tenues affolantes, des tutoriels de beauté, de grosses cylindrés, leurs vies sentimentales et des dépenses faramineuses à leurs fans.

Au cours d’une émission ivoirienne, C’midi, dans sa chronique, l’animatrice affirme que : « quand tu les suis sur instagram ou snapchat, tu te dis, mon Dieu, qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour mériter une vie aussi pathétique. ».

Ainsi, pour montrer l’ampleur d’une popularité démesurée et cela les met bien évidemment en concurrence avec d’autres peoples du net créant des clashs dont celui le plus médiatisé d’avec la belle Biscuit de Mer du Cameroun une autre people suivie par près de 200milles followers.

Aujourd’hui, elles ont à l’idée de monter une agence d’évènementiel et surtout une application mobile consacrée au lifestyle et à la mode.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Rileey Bob – Je veux Gbra – Freestyle 2

Mokobe et Sidiki Diabaté, une surprise à venir