in

ELE ASU pose définitivement le micro de l’émission Réussite de canal+

« C’est avec émotion que nous vous annonçons qu’après quatre ans d’une heureuse collaboration remplie de rencontres enrichissantes, Ele Asu quitte l’aventure réussite. Nous la remercions sincèrement pour sa présence, son intelligence et sa passion pour le continent qu’elle a mise au service de notre émission. Nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de ses aventures en terre africaine».

Voilà en substance les mots laissés par le groupe canal + sur sa page Facebook en guise d’hommage à l’animatrice franco nigériane, qui après 4 années passées au service de sa passion à présenter l’émission REUSSITE, décide de quitter le magazine économique et par la même occasion son métier de journaliste qu’elle exerce depuis plus de 11ans.

Touchée par cette marque d’attention, l’animatrice a réagi en ces termes : « ces mots me touchent énormément, mais je ne saurais partir en tirant la couverture à moi. Entre Fréderic Dezert qui a eu le flair d’imaginer la formule, Galaxie Africa et Jeune Afrique qui ont assuré sa production, Jean-Christophe de Reviere qui l’a habillé de sa réalisation élégante, et victorien tronche, rédacteur en chef, qui s’est battu pour en maintenir la qualité à chaque numéro… le magazine réussite est la somme des qualités de toute son équipe, véritable succès de réussite c’est votre fidélité et la fierté à suivre ce rendez vous . Je pars sereine de savoir qu’il se poursuivra avec un nouveau présentateur dès le mois prochain. C’est donc à moi de vous dire merci ».

[irp]

Bonne chance à l’animatrice dans ses futurs challenges à venir.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Josey sort de son silence

Le Maroc porte plainte contre SIDY Diallo