in ,

Don d’une école de l’entreprise SOLEKTRA d’Akon et Thione Niang à la commune de yopougon

C’est ce samedi 23 décembre 2017 à Abidjan dans la commune de yopougon, avec à sa tête l’artiste américano-sénégalais Akon et Samba Batchily, PDG de SOLEKTRA, ont visité l’école en fin de travaux offerte par ladite entreprise.

Au total 15 salles de classe qui reçoivent déjà une centaine d’élèves pour ensuite évoluer à 300 élèves qui seront équipés d’ordinateur dont 100 déjà distribués.

Aussi, les élèves pourront en plus des cours classiques et de l’apprentissage des nouvelles technologies, pratiqués le sport puisque la société a un partenariat avec la NBA aux usa ; le reste des besoins suivrons lors de l’inauguration officiel  de cette école dans le trimestre de l’année 2018. C’est plus de 300millions de FCFA qui ont été investis dans cette action sociale visant la promotion de l’éducation et de l’épanouissement des enfants et des jeunes en Afrique, tout en contribuant à  propager l’électrification avec de l’énergie renouvelable.

[irp]

Pour rappel la société SOLEKTRA, Fondée par Samba bathily, l’artiste américano-sénégalais  Akon et Thione Niang, fait partie de la nouvelle génération d’entreprises africaines qui investissent dans la croissance et l’emploi du continent.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Angela du Liechtenstein, la seule noire princesse d’Europe

Bebi Philip sûrement au prochain concert d’Arafat Dj