in ,

Defustel Ndjoko, ambassadeur de la destination Cameroun

Véritable égérie des marques internationales, Defustel Ndjoko, ambassadeur du célèbre chausseur italien ROBERTO BOTTICELLI a mis à profit cette collaboration pour s’ouvrir les portes d’autres grandes maisons italiennes comme la marque Tombolini.

Spécialisé dans les vêtements haut de gamme dont le jeune créateur camerounais porte fièrement les costumes sur mesures avec élégance.

Avec Mondelliani, une marque de lunette de  luxe installé à Rome, il signe véritablement son entrée dans le monde de la mode, avec une création de lunette adaptée à la morphologie.

Contenu de tout ce succès, le créateur camerounais fut désigné ambassadeur de la destination  Cameroun, ce vendredi 22 décembre par le ministère du tourisme et des loisirs au cours de la 2ème édition de la nuit des trophées du tourisme et de développement durable.

[irp]

A la fin de la cérémonie le créateur s’est exprimé en ces termes : « je suis très content et très fier. Ce sont les mots qui symbolisent le mieux mon état. C’est une fierté d’être reconnu de la sorte dans mon pays. On a beau recevoir des distinctions ou des prix à l’international, mais recevoir une reconnaissance dans son pays n’a pas d’équivalent ».

Defustel Ndjoko, profite de son séjour au pays natal pour préparer la cérémonie de présentation de sa nouvelle collection de carré de poche et faire des dons dans une école primaire de la ville de baham.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Amiral Enk2k – Cours du soir – Clip officiel

Antoinette Konan bientôt le retour