in ,

Arafat Dj : fin d’une longue tournée

Près de 4mois passés à sillonner 7 pays pour 13 dates, le numéro un du couper décaler a eu une fin d’année bien chargée. Après avoir dévoilé la sortie de son single « faut chercher pour toi » en décembre passé, l’artiste entame sa série de concerts.

Tout d’abord le show inédit du bataclan en France, pour sa toute première fois, l’artiste s’envole des jours plus tard pour Abidjan pour un concert spécial et par la suite continu son périple au pays des hommes intègres et quatre autres concerts dans d’autres pays africains.

Au regard de tous ses concerts, les fans de Beerus Sama, ont toujours répondu présent à l’appel de leur idole, la grande fausse note est venu du concert du bataclan, qui pour une capacité de 1500 places, la salle a seulement accueilli 500 personnes environ. La star ivoirienne est restée fort malgré tout.

[irp]

Le dernier concert donné hier à Abidjan à l’ivoire golf club confirme nos dires, une foule assez importante s’est déplacé pour voir le retour en force du numéro 1 du coupé décalé et sur cette scène, l’artiste à la fin du spectacle conclu en ces termes : « bye bye worldtour ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Chidinma – Gone Forever [Official Video]

Football : classement des équipes, la Côte d’Ivoire dégringole