3 janvier 2018

L’homme Saga clash Arafat dj

Par afrishow

C’est accompagnée de sa femme Bamba ami Sarah au concert de l’artiste dj Arafat ce 1janvier à l’ivoire golf club, l’homme saga n’a pas apprécié les propos de l’artiste, ayant invité Bamba ami Sarah sur scène lui dit « tu sais que tu me dois un coup »,(rapport sexuel), on n’en attendait pas moins d’Arafat dj habitué à ces frasques.

Propos pas au goût de l’homme saga qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, même si d’autres évoquent de la simple plaisanterie de la part de l’artiste : « TU VAS LE SOUTENIR DONNER TA POITRINE À LA FIN C’EST LE MEME QUI VA VOULOIR TE NIQUER. PARCE QUE TU ES BERUS SAMA DJ ARAFAT BAMBA AMI SARAH VA MONTER À TON CONCERT POUR TE SOUTENIR SACHANT QUE C’EST MA FEMME LA MAMAN DE MON ENFANT LA FEMME DE MON FOYER SACHANT QUE JE TE SOUTIENS SACHANT QUE JE SUIS PRÉSENT TU VAS TE PERMETTRE DE DIRE JE CITE  » JUSQU A CE QUE JE MEURS AMI TU ME DOIS UN COUP HEIN  » ET MOI LE FILS DE FEU KAMAGATE LASSANA ET BAKAYOKO FATOUMATA JE VAIS ACCEPTER SA. EN TOUT CAS JE LE DIS PUBLIQUEMENT ICI DJ ARAFAT N’AURA PLUS JAMAIS MON SOUTIEN ET JE DIS À SES FANS C EST PAS LA PEINE DE VOUS FATIGUER COMMENTAIRE DÉPLACÉ JE SUPPRIME JE BLOQUE L’AUTEUR. POUR RIEN AU MONDE JE VAIS PERMETTRE QU ON TIENNE CE GENRE DE PROPOS A L’ENDROIT  DE LA MERE DE MON ENFANT. J’EN AI FINI » a-t-il affirmé.

Quand on sait que quelques années auparavant l’artiste s’affichait beaucoup avec sa collègue chanteuse. Certains avançait même qu’il y a eu une idylle amoureuse entre eux, ceci, avant que L’Homme Saga se décide à fiancer l’ancienne star Tonnerre et ont aujourd’hui une petite fille.

Commentaires