in

7 signes qui montrent que vous avez trouvé « la bonne personne »

Pour remonter dans le temps, le mot âme sœur (la bonne personne), était traditionnellement employé pour parler d’une relation très complémentaire. Il est repris de nos jours dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer.
Il faut savoir de avant tout propos que la reconnaissance de l’âme sœur n’est pas lié à l’aspect physique, mais et surtout par certains signes qui suivent.

1. Vous communiquez sans avoir besoin de parler
Les âmes sœurs peuvent lire dans les pensées de l’autre comme dans un livre ouvert. Elles communiquent profondément à tous les niveaux de l’humain. Lors d’une discussion il arrive souvent que l’une d’elles finisse la phrase de l’autre. Il arrive aussi qu’elles s’appellent au téléphone au même moment, ou ne peuvent tout simplement pas se passer l’une de l’autre. La bonne personne sait écouter lorsque vous vous confiez, vous donne toute son attention et devance vos demandes.

2. Vous êtes sûr au fond de vous que vous avez trouvé « la » personne
Le vieil adage qui dit « Quand on sait, on sait » sonne juste quand il est question de l’âme sœur. On n’a pas besoin de jouer aux devinettes ou de se poser des questions quand nous rencontrons notre moitié. On perçoit habituellement un signe révélateur qui nous prévient que le véritable amour est là. Une petite voix dans votre tête, un sentiment de reconnaissance, ou une conviction profonde que la personne que l’on vient de rencontrer est celle qu’on attendait.

3. La chimie opère
On dit le souvent lors des causeries entre copines ou copains « je ne sais pas pourquoi mais quand on est ensemble j’ai des frissons, j’ai le cœur qui bat… ». Le courant électrique qui vous parcourt n’est pas juste de nature sexuelle. C’est la sensation de joie d’avoir prêt de soi celle ou lui à qui on est prédestiné.

4. Vous vous sentez totalement à l’aise avec votre âme sœur dès le premier jour
D’entrée de jeu, les âmes sœurs communiquent sans aucune gêne et révèlent leur vraie nature sans crainte d’être jugées. Les âmes sœurs ressentent souvent quelque chose de familier chez l’autre et se sentent immédiatement à l’aise. C’est le cas de « rares » couples qui ont fait « crac-crac » le premier jour de leur rencontre et qui ne se sont plus jamais quittés. Mais attention ! Cela n’arrive pas toujours. Par ailleurs, beaucoup de gens avouent qu’il est plus facile de se relaxer avec cette personne et de pouvoir aussi laisser aller sa vulnérabilité.

5. les après disputes
Et oui ! C’est un leurre de penser qu’avec sa moitié la vie doit être uniquement rose, sans prise de bec. La bonne personne n’atteint pas toujours la perfection. Dans un couple, en plus de ses qualités, chaque partenaire vient avec ses défauts et limites. Cela peut favoriser souvent des disputes, des malentendus… Ici ce qui est important c’est d’en venir à la réconciliation. L’âme sœur ferra très souvent le premiers pas ou acceptera sans protocole les excuses afin de sauvegarder la relation.

6. La relation apporte aux deux partenaires un sentiment d’apaisement
C’est évident que, lorsque l’on n’est pas avec la bonne personne, on ne se sent pas en sécurité dans la relation et que l’on craint qu’au moindre faux pas notre partenaire nous quitte. Ce n’est pas le cas des âmes sœurs.
Vous êtes sûr que votre partenaire ne vous quittera pas de sitôt du moins pour si peu. Peu importe ce qui se passe dans vos vies, vous savez que vous faites équipe et partagez « tout ». Votre voix intérieure vous dit que vous vivez une relation saine. Vous avez confiance l’un en l’autre, vous vous sentez à l’aise et ne craignez pas d’aborder des sujets délicats avec maturité.

7. Vous vous connaissez depuis des années, mais pouvez retomber amoureux chaque jour
Quand on aborde le sujet de l’amour véritable, le temps prend toute son importance. A ce stade de la relation, vous êtes plus que convaincu de votre choix. La relation pourra durer des années, l’amour se recyclera toujours et vont regards seront toujours aussi étincelant que le premier jour.

Alors, Gardez toujours l’esprit et le cœur ouverts pour répondre à votre âme sœur quand elle frappera à la porte !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Memo All Star – Don Ba (Clip Officiel)

KEDJEVARA ft ZAPARO ( Extra Musica) – IL FAUT TE LEVER