in ,

Madame Eric Bailly s’adresse aux femmes

L’épouse de l’international ivoirien Eric Bailly, une vie chargée d’émotion et plein d’histoire, nous livre un pan de sa vie avec son homme en donnant par la même occasion des conseils à suivre à ses jeunes sœurs qui s’adonnent aujourd’hui à la facilité : « J’ai rencontré ERIC quand je gérais une cabine. Il ne m’a pas rencontré dans un Avion, dans un bar, dans un festival, non il m’a rencontré à ma cabine téléphone avec mes beignets à côté ; en ce moment il n’avait rien, il venait même appeler à crédit à ma cabine, aujourd’hui il est footballeur international.
Cela ne signifie pas que tu dois te mettre à gérer une cabine pour rencontrer ce genre d’homme dans ta vie..
Juste t’encourager à faire quelques choses de tes dix doigts et d’aider, de conseiller, de pousser l’homme avec qui tu sors à la réussite.
Je payais le transport de mon mari quand il allait à l’entrainement.
Les jeunes filles d’aujourd’hui, c’est se faire chic qui vous intéresse, vous comptez sur les hommes pour vous acheter quoi que ce soit, vous vous croyez supérieur à nous qui travaillons sur le soleil, vous ne voulez pas souffrir avec quelqu’un, vous voulez marier celui qui a tout dans sa vie, c’est vous qui l’avez aidé à avoir ça?
Vous vivez dans la poche des hommes et quand un Homme vient à vous, il joue avec vous et s’en va parce que vous ne pouvez rien lui apporter, souffrez pour avoir votre mari.
Je ne suis pas un exemple ou un model mais je sais que la voie que vous prenez, ne vous donnera pas l’homme qu’il vous faut. » Voilà qui est clair.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

La famille du jeune tabassé par Arafat dj porte plainte.

Un féticheur ghanéen fait de grave révélation sur la descente aux enfers d’Emmanuel éboué