in ,

Affaire « 12millions » Koffi olomidé et le promoteur de spectacle vers la fin du problème

C’est au travers d’une vidéo publiée sur son compte Facebook que le quadra koraman a fait l’annonce d’une éventuelle réconciliation en cours dans les coulisses avec le promoteur de Canta production : « je fais cette vidéo, mon frère Ouattara, pour te dire merci et bravo. Car j’ai appris que tu as pris la résolution de tourner la page de cet incident malheureux survenu lors de mon concert à ‘’Abidjan By Night’’, Pour ma part M. Ouattara, je suis d’avis qu’il n’y a pas de mauvaises solutions. Mais qu’il n’y a que de mauvaises guerres. Et qu’il n’y a rien de meilleur dans la vie que la paix des braves. Je présente donc mes excuses sincères à ta famille et toi-même, pour les propos désobligeants que j’ai eu à tenir à ton endroit, poussé par la colère. Très bonne année, cher Ouattara. Croyez en ma sincérité et à ma disponibilité pour que dans l’avenir, nous puissions travailler allégrement et dans la confiance totale. Je renouvelle mes regrets et mes excuses à toute ta famille et à toi-même ».
Même si pour l’heure, M. Dramane Ouattara, promoteur du spectacle « Abidjan by night », n’a pas encore directement répondu à cette vidéo, ce dernier semble avoir décolérer selon certaines confidences.
Affirmant l’intervention d’un ministre quelques semaines plutôt, M. Ouattara a décidé de tourner la page et de fumer le calumet de la paix avec la star congolaise raison pour laquelle l’artiste vient à publier cette vidéo.
Espérons que tout soit rentré dans l’ordre.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Le chanteur Eddie sort de son silence et nous parle de sa maladie : l’arthrose

Clair Bailly victime de piratage