18 janvier 2018

Le ministre SIDY TOURÉ critique Didier Drogba

Par afrishow

Présenter officiellement comme la marque de la bière bock, au cours d’une conférence de presse donnée au sein des locaux de la brasserie ivoirienne Solibra.
Le joueur avait donné les raisons et les motivations qui l’ont amené à porter son choix pour cette campagne : « J’avais été approché par une autre marque, mais j’ai choisi de m’engager avec Solibra parce qu’il y’a longtemps que la bière Bock porte mon nom, mais aussi pour l’aspect social mentionné dans le contrat. » Ajoutait-il.
Certains internautes et personnalités du pays y voit d’un mauvais œil l’image de l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire associée à une bière.
En témoigne, la réaction du ministre SIDY TOURÉ qui critique le partenariat Didier Drogba – Solibra : « Je ne peux pas faire la fine bouche. (…) Les uns et les autres doivent savoir prendre leurs responsabilités. Surtout quand on est à un certain niveau de responsabilité, on ne doit pas associer son image à des choses qui peuvent induire en erreur les jeunes ».
Pour l’heure, aucune réaction du joueur face à toutes ces critiques.

Commentaires