in

Faiq Bolkiah, le footballeur le plus riche du monde à 19ans

Constamment cité au nom des plus grandes légendes de joueurs les plus fortunés au monde, Messi, Ronaldo et Tevez, un jeune nom se détache de la mêlée pour se hisser à la première place.
En effet, Faiq Bolkiah est le joueur le plus riche du monde à seulement 19ans ;
Il évolue avec la réserve de Leicester depuis 2016, il n’a donc jamais joué un match professionnel.
Jouissant de la nationalité Brunéienne, le joueur doit son statut de riche footballeur à son titre d’héritier du sultan de Brunei.
Car il est le neveu du sultan de Brunei, hassanal bolkiah qui a une fortune provenant essentiellement du pétrole et qui s’élève à 17,6milliards d’euros ; Et dont le père est Faiq, Jefri Bolkiah, frère du sultan qui est l’homme ayant dépensé le plus d’argent sur la planète.
Ce dernier a à son actif 2300 voitures de luxe, invité le roi de la pop Michael Jackson pour un concert privé dont le coût est de 15milions d’euros.
Malgré toute cette fortune, Faiq Bolkiah a décidé de devenir joueur professionnel : « j’ai joué au football dès mon plus jeune âge, j’ai toujours aimé aller sur le terrain et avoir le ballon à mes pieds. Mes parents m’ont toujours aidé à réaliser mes rêves de footballeur ».
Le jeune homme travaille dur aujourd’hui pour entrer dans l’équipe de Leicester.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Featurist ft Kedjevara – LIVAM (Official video)

Arafat Dj / Dadju collaboration à venir