in ,

Annoncée en spectacle à Bamako : Eudoxie Yao dénonce une imposture

Tout part du fait que de nombreux fans d’Eudoxie Yao lui aient écrit depuis le Mali à propos d’un spectacle à Bamako, à l’occasion de l’anniversaire d’un certain Erick Kalcio. La « go bobaraba » a immédiatement fait savoir qu’elle n’a aucun contrat avec des promoteurs au Mali pour un quelconque show prévu le 2 février. « Je n’ai jamais été contactée pour le 2 février pour ma présence à Bamako. Ils ont utilisé mon image sans m’informer. Ce n’est pas cool », a publié la Bembo ivoirienne sur sa page Facebook. Le spectacle serait prévu au Stade de France discothèque.
Celle qui se fait appeler la « star interplanétaire » a aussi tenu à faire des précisions. « Si je dois être quelque part où dans un pays pour un événement je confirme toujours ma présence par une vidéo où une affiche que je publie moi-même. Faites attention car il y’a beaucoup de personnes qui utilisent mon image pour leurs événements et très souvent je ne suis pas informée », a-t-elle conclu.
Quelque chose de surprenant dans cette affaire c’est que l’affiche du « spectacle » publiée sur Facebook est truffée de fautes orthographiques. Il est à signaler que Petit Denis et Claire Bahi sont aussi annoncés pour ce show.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Digbeu Cravate : une vie remplit d’espoir

Zekwon Sama – Eux ils parlent et ils tremblent