in ,

Digbeu Cravate : une vie remplit d’espoir

Artiste comédien ivoirien, Digbeu cravate connu et reconnu sur scène, a progressé des planches vers le cinéma ajoutant plusieurs cordes à son arc.
Faisant de lui l’un des comédiens les plus talentueux de sa génération mais la vie n’est pas un long fleuve paisible.
En effet, dans un émouvant message adressé à ses fans, le comédien est revenu sur un pan de l’histoire de sa lutte vers le succès : « On a souffert, on a galéré, on s’est humilié, on a vécu des moments de désespoir, où arrivée un moment on perdait espoir.
On acceptait des spectacles gratuits dans les mariages ou dîner gala juste parce qu’on voulait se faire connaître. On a gaspillé de l’énergie dans l’humour et on gagnait rien mais on continuait, on réfléchissait pour trouver des paroles afin de faire rire les gens, on forçait on forçait on forçait, au début les gens se moquaient de nous, ils riaient de nous, ils se disaient qu’on perdait notre temps.
On a continué, on a persévérer, on a insisté, on a réessayé et réessayé, Aujourd’hui DIGBEU CRAVATE est accueilli à l’aéroport de certains pays comme un Président, GOHOU MICHEL se déplace en première classe.
Dieu est bon.
Dans la vie, il faut travailler, travailler, il faut d’abord aimer ce que tu fais comme travail et croire en ton travail, respecte le travail qui te nourrit et fais-le avec amour et passion, un jour pour toi va sortir ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Transfert : le top 10 des joueurs africains les plus chers de l’histoire

Annoncée en spectacle à Bamako : Eudoxie Yao dénonce une imposture