22 janvier 2018

Miss Cameroun 2018 en colère : « celui que ça n’énerve qui aille se pendre »

Par afrishow

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, miss Cameroun 2018, très remontée face aux critiques camerounaises sur sa vidéo diffusée sur la toile, la montrant en train de tergiverser devant son hymne national.
Aussi, Caroline Aimée Nseke a décidé de réagir violemment pour faire taire les critiques.
« Je dis aux camerounais pourquoi vous êtes autant jaloux de moi, je vois partout la miss ne sait pas chanter l’hymne national, je ne sais pas chanter et puis quoi, j’étais en suisse on est venir me dénicher là-bas c’était écrit qu’il fallait que je chante l’hymne national, j’étais tranquille en suisse, je sais pas chanter et puis quoi, je vis au Cameroun, jusqu’à ce que vous allez à ouvrir votre grosse Gueule. Mon contrat va bientôt finir donc supporter moi les un an, je suis Miss, celui que ça n’énerve qui aille se pendre, si tu te mets au milieu de la route la voiture passe sa règle ton compte, elle ne sait pas chanter elle n’est même pas belle, mais j’ai la couronne et sa prouve, regardez-moi ça ». Voilà qui est clair.
Ainsi, Caroline est la Miss Cameroun 2018 élue le 30 Décembre dernier pour un an de mandat et tient à faire respecter son statut et à se faire respecter.

Commentaires