in

Les vertus incroyables du sperme

Ce liquide libéré lors de l’éjaculation pendant un rapport sexuel n’est pas produit que pour faire des bébés. Cette substance, en plus de contenir de la carnitine, du zinc et du fructose responsables de son goût et de son odeur, cache des vertus qui font du bien à l’organisme humain. En voici quelques-unes énumérées ci-dessous :

1 – Le sperme, un antidépresseur
Lorsqu’une femme à des rapports sexuels non protégés, donc en contact avec le sperme de son partenaire, elle est 87% moins déprimée qu’une autre ! C’est ce que révèle une étude scientifique qui conclue que le sperme riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine est bon pour le moral des femmes, et favoriserait le bien-être mental et le sentiment d’affection une fois dans leur sang. Attention !!! Ses vertus antidépressives ne sont donc actives que si le sperme est en contact oral ou vaginal avec les femmes.

2 – Le sperme ne fait pas grossir, il ferait même maigrir !
Les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres. Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance, l’alcaline, qui ne fonctionne comme brûle-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme. La séminophagie (acte d’avaler du sperme) aurait donc vraiment des intérêts !

3 – Le sperme, un aliment anti-âge
La spermidine, une molécule contenue dans le sperme est un excellent antivieillissement: c’est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules. Consommer du spermicide améliore les facultés mémorielles. La séminophagie permettrait aussi de lutter contre la maladie d’Alzheimer.

4 – Le sperme, un aliment anti-cancer
D’après une étude réalisée en Californie du Sud, 2 fellations par semaine diminueraient le risque du cancer du sein de 40 %. Cette étude a été menée sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes abstinentes.

Waouh qu’il est magique le sperme ! Bonne nouvelle pour vous les hommes, les femmes auraient grand intérêt pour leur santé et pour leur bien-être à consommer du sperme sans modération. (rire)

[irp]

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

BEBI PHILIP – Hors Série 2 L’HISTOIRE D’HAMIDOU [Official Video]

Davido : « ma défunte mère, mon inspiration »