in ,

LA COMEDIENNE AMOIN SOUFFRANTE : « rien n’a changé et évolué »

Malade depuis un moment, la comédienne Amoin, continue de souffrir de cette maladie qui la ronge. Aujourd’hui encore, certains medias affirme que son état de santé se serait aggravé puisqu’elle aurait complètement perdu la vue.
Interrogé par un autre media de la place la comédienne affirme que rien ne va car rien à changer mais n’a pas encore définitivement perdu la vue : « Aujourd’hui, c’est le statu quo. Rien n’a changé et évolué. Je souffre depuis des années du glaucome. Selon les médecins, c’est une maladie qui ne se guérit pas semble-t-il. Si ce n’est par un miracle pour retrouver la vue. Sinon, je suis sujette à vivre avec la maladie. Je devais subir une opération en 2012, mais cela n’a pas été effectif. Parce que les médecins ont découvert que les nerfs de mes yeux sont paralysés et perforés. Il faut chercher maintenant à les réveiller », a déclaré Amoin.
Poursuivant son argumentation : « Je n’ai pas encore perdu la vue. J’arrive à distinguer des silhouettes. Il y a des images fortes que j’arrive à reconnaître telles que le blanc, le rouge et l’orange. Mais je n’arrive pas à reconnaître des visages de personnes. C’est par la voix que j’arrive à reconnaître les gens. Même mes propres enfants, j’ai des difficultés à les reconnaître. Je peux me déplacer dans les endroits auxquels je suis habituée. Lorsque je sors de la maison, je me fais accompagner au risque de faire une chute ».
Nous espérons que son cas saurait trouver meilleur sort très bientôt.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

TRANSFERT : SAMUEL ETO’O A KONYASPOR

AFRO FOOD : « LE FAST FOOD AFRICAIN A LILLE »