in ,

DJ ARAFAT A ASALFO « SI QUELQUE CHOSE M’ARRIVE C’EST TOI »

Le clash entre Dj Arafat et Asalfo a été sorti des oubliettes ce jour, Asalfo qui vient de publier une vidéo sur la toile pour donner les raisons de son attitude envers Arafat dj : «Je voudrais clarifier quelque chose: il faut que Dj Arafat sache que jamais je n’ai pensé que quelque chose de mal lui arrive ou que sa carrière soit bloquée quelque part. Qu’il arrête d’être inquiet, jamais je lui voudrais du mal, Ton propre ennemi c’est toi-même. Si je ne t’appelle pas dans mes événements, ce n’est pas parce que je te déteste, c’est parce que tu me manques de respect. Mais sache que mes portes te seront toujours ouvertes. Si tu viens me voir, je ne refuserai jamais de te recevoir n’a pas laissé ce dernier indiffèrent ».
En effet Arafat dj, accuse A’Salfo, lead vocal de Magic System de tout mettre en œuvre pour nuire à sa carrière. « Je ne sais vraiment pas ce que j’ai fait au grand frère A’Salfo. L’objectif de certaines personnes, c’est de m’assassiner », accuse-t-il. Révélant qu’A’Salfo « a barré son nom » sur de grands évènements entre autres ceux de la BAD et des Jeux de la Francophonie, DJ Arafat a accusé son « grand frère » d’être même « allé voir un Procureur pour diligenter une enquête » contre lui. Cela, pense-t-il, pour le voir finir en taule.
« Je suis ton petit frère, si j’ai eu à te faire quelque chose, tu peux m’appeler et me parler. Tu as croisé les présidents de la France, tu as toute la gloire et la célébrité mais je ne sais vraiment pas pourquoi tu m’en veux », s’indigne-t-il . A’Salfo. « Si quelque chose m’arrive, c’est toi Qui veut m’empêcher d’aller au-delà de mes ambitions, est prêt à m’enterrer » a-t-il tranché.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

BEBI PHILIP SES NOUVELLES CONDITION POUR ARRANGER PROCHAINEMENT UN ARTISTE

KONNIE TOURE NOUVELLE PRESENTATRICE DE L’EMISSION « PLUS D’AFRIQUE LIVE » DE CANAL+