L’ex international joueur ivoirien KOLO TOURE, n’est pas rester en marge de la difficile situation que traverse son ancien coéquipier, Emmanuel Eboué depuis un moment.
En effet, le joueur a tenu a exprimé toute sa peine, sa douleur, mais aussi son étonnement face aux difficultés que vit Eboué :
«Je suis assez peiné par sa situation. Eboué est un petit frère à qui je n’ai jamais cessé de prodiguer des conseils. Dès qu’il est arrivé à Arsenal, je lui ai donné des conseils. A ma connaissance, sa femme est une femme très gentille, qui l’adore. Pour moi, c’est une famille soudée et quand j’entends ce qui se passe actuellement, je suis très surpris. »
Pour rappel, l’ex défenseur d’Arsenal Emmanuel Eboué a tout perdu à la suite de son divorce d’avec son ex-femme.
in Côte d'Ivoire, PEOPLE
KOLO TOURÉ À PROPOS DE LA SITUATION DIFFICILE QUE TRAVERSE EMMANUEL EBOUE

Loading…