in ,

KALOU BONAVENTURE SUIT LES TRACES DE GEORGES WEAH ET DÉCLARE SA CANDIDATURE AUX MUNICIPALES À VAVOUA…

Ancien buteur des éléphants de Côte d’Ivoire, Bonaventure Kalou, semble bien se tirer d’affaire après sa retraite internationnale.
En effet, Directeur général de Dream sports management, une agence de marketing sportif et consultant sportif, l’ex-footballeur international ivoirien œuvre également dans le social et l’humanitaire à travers « La Fondation Kalou » qu’il pilote avec son jeune frère Salomon.
Dans cette logique de conversion, il compte maintenant se présenter aux élections municipales dans la commune de Vavoua sa ville natale, au centre-ouest de la Côte d’Ivoire.

S »exprimant en ces termes : « Sur le terrain j’ai sué. Aujourd’hui pour VAVOUA, je veux donner de mon être. Je suis de VAVOUA, je le veux viable, moderne et agréable. Je suis de VAVOUA, je suis pour redorer son blason. Parce qu’avec moi le changement est possible. ACCOMPAGNE MOI… »
Rappelons que Bonaventure Kalou et son frère cadet déjà dans l’humanitaire ont offert un centre de dialyse à Bouaké et posé plusieurs actes à caractère social.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

MORT DU FOOTBALLEUR GEORGES GRIFFITHS : LES ASSASSINS MIS AUX ARRETS

SHADO CHRIS DONNE LES RAISONS DE SA RUPTURE AVEC BOSS PLAYA