16 février 2018

ASAMOAH GYAN EN COLERE CONTRE LES GHANEENS APRES LE DECES D’EBONY

Par afrishow

Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, a exprimé sa colère envers les Ghanéens à la suite de la mort d’Ebony.
S’exprimant dans une vidéo auto-enregistrée, le footballeur a condamné le fait que certains Ghanéens ont choisi de célébrer la chanteuse seulement après sa mort.

Selon le site ghanéen Yen, le footballeur a invité les Ghanéens à changer de mentalité en appréciant les célébrités quand elles sont encore en vie, et non après leur décès. Il a également insisté sur le fait que les Ghanéens devraient soutenir leurs artistes plutôt que de les critiquer sur les réseaux sociaux.
Terminant ses propoos, Asamoah a demandé si les gens préféreraient célébrer les morts plutôt que les vivants.

Tout ceci pour dire que pendant son vivant les critiques n’ont cessé de fuser à son encontre sur son habillement, ses paroles, son style et sa scénographie ne manquaient pas. Décédée le week-end dernier, dans un accident de la circulation, Ebony était largement connue pour ses chansons à succès « poison » et « kupe ». Et fut célébrée par plusieurs hommes d’Etat ghanéens, des célébrités et le grand public.

Commentaires