in ,

ZARI HASSAN SE SÉPARE DE DIAMOND PLATNUMZ

C’est sur les médias sociaux que la socialiste ougandaise basée en Afrique du Sud, Zari Hassan « The Boss Lady », a posté une rose noire avec le message : « malheureusement j’ai décidé de mettre fin à ma relation » avec mon mari Naseeb Abdul Juma « Diamond Platnumz », Comprenez que c’est très difficile à faire pour moi ».

En effet, ayant eu vent de plusieurs rumeurs avec des preuves à l’appui circulant dans des médias ; elle concerne l’infidélité constante de Diamond: « malheureusement j’ai décidé de mettre fin à ma relation avec lui car mon RESPECT, mon INTÉGRITÉ et ma DIGNITÉ ne peuvent être compromis.
Nous nous séparons en tant que partenaires, mais pas en tant que parents.
Cela ne me réduit pas en tant qu’individu self-made, et en tant que mère attentionnée, et la patronne que vous avez tous appris à connaître.

En tout état de cause, Zara à travers ses nouvelles résolutions dans la vie, va continuer à construire comme un nabab : « j’inspirerai le monde des femmes à devenir aussi des dames de patron. J’apprendrai à mes quatre fils à toujours respecter les femmes et J’enseignerai à ma fille ce que signifie le respect de soi.
Contrairement à beaucoup, j’ai été dans l’industrie du divertissement pendant 12 ans, et à travers tous mes défis, je suis sortie vainqueur parce que je suis une gagnante et vous êtes tous des partisans de Zari ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Didier Awadi tieupeu na

DJ ARAFAT S’ATTAQUE A JOSEY ET EMMA LOHOUES