ALISAR ZENA PEUT ETRE UN BEBE BIENTOT

Connu sur le petit ecran,la chroniqueuse de l’émission à succès C’MIDI revient une fois encore au devant de l’actualité sur le Web pour une histoire de love story, l’on parle d’un love très intense, une vie de couple entre l’artiste chanteur-arrangeur Shado Chris et Khalil Alisar Zena.
En effet, tout se serait déclenché depuis sa fameuse chronique ‘’affairage’’ de l’émission C’midi chez l’arrangeur, apres cette rencontre suivra des vidéos à en point finir de la belle Alisar Zenar exécutant des pas de danse sur les sons de l’artiste avec lui bien entendu.Une complicité est donc née entre l’employé de Shado Chris et la jeune dame.

Pour certainement officialiser leur amour, Shado Christ et Zena ont posté un coffret de canette de Coca comportant le prénom des deux concernés « Alisar » et « Shado Chris ». La jeune métisse serait d’ailleurs connue par la famille du jeune artiste.

Ainsi, toute cette attirance réciproque entre les deux laisse à croire l’existence d’une relation amoureuse, certaines indiscrétions parlent même d’une supposée grossesse, les postes de jouets de bébé sur la page facebook d’alisar attirent plus la curiosité à ce niveau mais l’avenir confirmera ou infirmera cette information.

[irp]

Commentaires

Laisser un commentaire