in ,

WILLY DUMBO ET PETIT DENIS REGLENT LEUR COMPTE.

Petit Denis, l’enfant terrible du Zouglou, avait fait une sortie rageuse en début d’année contre l’animateur, artiste et humoriste Willy Dumbo.

En effet, ce dernier s’était attaqué au footballeur Gervinho au cours de l’émission d’humour de la Rti, ‘’Bonjour 2018’’. Dans une vidéo, Denco crachait ses vérités et menaçait Willy Dumbo pour sa blague déplacée sur la supposée calvitie du footballeur Gervinho.

[irp]

Denco qui affirme être très proche du footballeur a jugé opportun de réagir mais celle-ci ne fut pas virulente et plutôt conciliatrice.
Ce qui a poussé les deux acteurs du showbiz a accordé leurs violons en enregistrant une œuvre.

Ainsi, la galette de la célébration de la paix entre Willy Dumbo (dit ‘’Alasco Gang’’) et Petit Denis est intitulée « On est déjà né ».
« Une belle sonorité reggae dédiée à toutes les personnes qui, malgré leurs efforts, ne voient pas encore le bout du tunnel et sont tentées de baisser les bras; il faut continuer car on est déjà né….le tout saupoudré de beaucoup d’humour » a commenté Willy Dumbo.
Cette oeuvre est disponible depuis le 08 février dernier ; ce single porte le doigté technique de Tupai, un arrangeur qui a déjà fait ses preuves sur le titre « Opi On a ka faire koi » de MC One.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

AFFAIRE FORUM DES MARCHES A ADJAME : AFFOU KEITA S’ATTAQUE AU LIBANAIS

CLÉMENTINE PAPOUËT : « J’AI HORREUR DES GIGOLOS »