in ,

COTE D’IVOIRE : PAUL PUT, PROCHAIN SELECTIONNEUR

Paul Put, l’ancien entraineur des Étalons du Burkina Faso, pourrait peut prendre les rênes de l’équipe nationale ivoirienne. La Fédération ivoirienne de Football (FIF), qui n’a pas encore donné l’identité du futur coach, n’écarte pas cette option.

En effet face à la crise qui secoue la FIF (Fédération ivoirienne de football), les dirigeants doivent trouver un nouveau coach pour diriger les Éléphants, après la débâcle pour la qualification de la phase finale de la coupe du monde Russie 2018.
Car le technicien Marc Wilmots limogé, le poste de sélectionneur est vacant.

Un nouveau défi se présente à la FIF, celui de recruter un entraineur doté des aptitudes nécessaires pour conduire le navire Éléphants à bon port. À en croire certaines sources, Paul Put, ancien entraineur de la sélection burkinabè, serait dans le viseur de la FIF. Le technicien belge aurait le meilleur profil pour diriger la sélection ivoirienne.

[irp]

Pour rappel, Paul Put a démissionné de son poste d’entraineur de la sélection du Kenya. Une aubaine pour la FIF qui entend s’attacher les services de l’entraineur qui a conduit l’équipe du Burkina jusqu’à la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2013.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DEBORDO LEEKUNFA DIT STOP A LA BOISSON ALCOOLISEE

LE GROUPE MAGIC SYSTEM INVITE D’HONNEUR AU FESTIVAL DIDIGA DANS LE DÉPARTEMENT DE NAWA (SOUBRÉ)