22 février 2018

DROGBA ET MBAPPE A L’ELYSEE A L’OCCASSION DE LA VISTIE OFFICIELLE DE GEORGES WEAH

Par afrishow

L ‘ex star du football Georges Weah, élu le 26 décembre 2017 à 51 ans à la tête du Liberia, a pour sa première visite, été reçu ce mercredi à l’Elysée par Emmanuel Macron pour un déjeuner de travail ; Et ce en presence des footballeurs ivoirien Didier Drogba franco-camerounais Kylian Mbappé.

En effet, pour sa première visite hors d’Afrique depuis son accession au pouvoir d’Etat, Georges Weah a choisi la France comme partenaire pour un déjeuner de travail à l’Elysée, en présence de nombreuses personnalités du monde sportif, tels les footballeurs Didier Drogba et Kylian Mbappé Au menu des discussions, le sport a tenu une place importante au côté de l’aide financière et économique sollicitée par l’actuel Président du Libéria. A ces débats ont été conviés les présidents de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graet et de la Fifa, Gianni Infantino.

A la fin, tous ont posé aux côtés des présidents français et libérien, dehors devant le palais présidentiel, pour une photo de famille.

Commentaires