23 février 2018

LE GROUPE MAGIC SYSTEM INVITE D’HONNEUR AU FESTIVAL DIDIGA DANS LE DÉPARTEMENT DE NAWA (SOUBRÉ)

Par afrishow

Le groupe ivoirien Magic System est l’invité d’honneur de la 2ème édition du Didiga Festival. Un village situé dans la sous-préfecture de Soubré.

En effet cette 2ème édition qui coïncide avec l’anniversaire de la mort de Bernard Zadi Zaourou va mettre un accent particulier sur une série d’hommages au Professeur, père du Didiga et aussi pour la participation du groupe de musique urbaine, Magic System. A’Salfo, Tino, Goudé, Manadja, les invités d’honneur de cette 2ème édition, suite au succès de la première édition du festival Didiga, la deuxième édition est prévu du 23-25 mars 2018, à yacolidabouo.

Le festival Didiga est la poursuite du travail culturelle entamé par le professeur Zadi zaourou et en pensée de développement de proximité initié par Marcel Zadi kessy. Ce festival Didiga à pour objectif de rassembler les jeunes de la région de Nawa , en mettant en avant les poésies du pays bété et surtout de valorisée la culturelle de ce peuple. pour cette deuxième édition, le groupe magic System est invité spécial à ce festival.

Commentaires