in ,

MODE : LE MONDE DE LA COIFFURE RENDRA UN DERNIER HOMMAGE À ALAIN CHAPO CE SAMEDI

C’est au cours d’une conférence de presse donné ce lundi que Le monde de la coiffure a décidé de rendre un dernier hommage au célèbre coiffeur visagiste ivoirien Alain Chapo, ce samedi.
En effet, l’équipe de la 3e édition de l’émission panafricaine Koiffure Kitoko. Dont Alain Chapo était membre du jury, débutera ce samedi 3 mars 2018, date de l’inhumation d’Alain Chapo.
Michel Mutombo-Cartier, directeur des productions de A+, la structure productrice de cette émission rendra un dernier hommage au célèbre coiffeur : « Alain Chapo est la révélation d’un talent non seulement en Côte d’Ivoire, mais dans toute l’Afrique. Nous avions pensé qu’il n’y a pas meilleur moyen de faire vivre son talent. A savoir, montrer à la face du monde, qu’Alain était un grand professionnel de la coiffure. Alain le souriant, le talentueux, le perfectionniste », a-t-il déclaré Avant d’ajouter qu’une dédicace lui sera offerte au début de l’émission, pour lui exprimer la reconnaissance de l’équipe du programme.
Pendant huit semaines, huit coiffeurs issus de huit pays de l’Afrique francophone (Bénin, Burkina Faso, Sénégal, Gabon, République démocratique du Congo, Togo, Côte d’Ivoire et la Guinée, le dernier à rejoindre le groupe) vont faire montre de leur talent à travers un concours de coiffure. Le coup d’envoi de cette émission est prévu, pour le samedi 3 mars 2018 à 20h30 sur cette chaîne de télé.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

BEAUTÉ : PRISSY LA DEGAMEUSE À LA TÊTE D’UN CONCOURS DE BEAUTE QUI VALORISE LE TEINT NOIR

GHANA : UN AGENT DES POMPES FUNÈBRES PROFANE LE CORPS D’EBONY REIGNS