in ,

TOURNÉE AFRICAINE DE DAVIDO : LES DATES CONNUES

Davido, la superstar nigériane sera en tournée à partir du 03 mars dans 8 villes africaines notamment Kigali (Rwanda), Kinshasa (RD. Congo), Douala (Cameroun) et Dakar (Sénégal).
La « 30 Billion Africa Tour » de Davido débute le 03 mars à Kigali (Rwanda), le chanteur nigérian Davido débutera à l’Amahoro Stadium dans la capitale rwandaise. Davido se rendra ensuite à Kinshasa en RD. Congo pour un spectacle le 09 mars au Shark Club. L’auteur du tube « IF » revient dans la capitale congolaise 4 ans après son dernier show. Également attendu le jour suivant à Brazzaville (Congo). C’est à l’Esplanade du Palais des Congrès que la jeune star donnera son concert. Davido avait joué au Congo-Brazzaville à l’invitation de l’artiste américain d’origine sénégalaise Akon, dans le cadre de son projet Akon Lighting Africa, visant à électrifier le continent.
Après Douala (Cameroun) et Niamey (Niger) où le musicien se produira les 17 et 21 mars, Davido clôturera sa tournée à Dakar par un spectacle au Monument de la Renaissance. Il s’y était déjà rendu en 2014 pour un concert en compagnie d’artistes locaux.
La tournée africaine de Davido est produite par Sony Music.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LE RAPPEUR SENEGALAIS AKON CONDAMNÉ AUX ETATS UNIS

300 MILLIONS RECLAMÉ PAR RIHANNA A BOOBA