in ,

LE RAPPEUR AMERICAIN RICK ROSS SERAIT ENTRE LA VIE ET LA MORT

La situation du rappeur de 42 ans semble désespérée, puisqu’il aurait été retrouvé inconscient à son domicile, le rappeur américain Rick Ross, serait donc entre la vie et la mort.
En effet, selon TMZ, un proche du rappeur aurait contacté les services d’urgence en plein milieu de la nuit, et pourrait souffrir d’un problème cardiaque ou pulmonaire. Il aurait été placé sous ECMO, une machine permettant de respirer à la place de l’organisme. Cet appareillage permettrait, selon la publication, de le « maintenir en vie » pendant qu’il se bat pour rester vivant
Les fans du rappeur américain sont très inquiets du fait que la presse américaine Billboard et TMZ rapporte depuis plusieurs heures que l’artiste serait hospitalisé dans un état critique depuis jeudi, au sein du service de cardiologie d’un hôpital de la région de Miami, et il n’aurait toujours pas repris connaissance.
Ce n’est pas la première fois que Rick Ross est victime de problèmes de santé : en octobre 2011, il avait déjà été hospitalisé pour des crises de convulsion, qu’il avait mises sur le compte d’un manque de sommeil.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DADJU CERTIFIÉ DOUBLE DISQUE DE PLATINE

KIFF NO BEAT BIENTÔT UN SINGLE AVEC L’ARTISTE BERA EN GEORGIE