in ,

JAY Z DESIGNÉ LE RAPPEUR LE PLUS RICHE DEVANT P. DIDDY

P-Diddy ne porte plus la couronne du rappeur hip-hop le plus riche selon le dernier classement établi par le magazine américain Forbes. Jay-Z en est le nouveau roi.
Selon Billboard, C’est la première fois depuis que Forbes établi son classement des rappeurs les plus fortunés du monde que Jay Z arrive en tête. Le palmarès était jusqu’à présent dominé par Diddy qui pèse de son côté pas moins de 825 millions de dollars. D’après Forbes, Jay z a vu sa fortune personnelle passer de 810 à 900 millions de dollars en seulement un an. Le magazine américain attribue cette hausse aux investissements du musicien dans l’alcool et les spiritueux, à son label Roc Nation, mais aussi aux revenus liés à son réseau de streaming Tidal.
Diddy occupe la deuxième place cette année avec 825 millions de dollars, soit une augmentation de 5 millions de dollars. Le rappeur a fait cet argent avec sa marque DeLeon Tequila, son partenariat avec la société de boissons Diago, Revolt TV, et sa ligne de vodka à succès, Ciroc.
D’autres grands rappeurs font également partie du Top 5 de Forbes cette année. Il s’agit de Dr. Dre, no. 3, pour s’être fait 770 millions de dollars l’année dernière, ensuite Drake et Eminem.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LA BLOGUEUSE FATOU N’DIAYE PARLE DE LA COTE D’IVOIRE

UNE POLEMIQUE NAIT AUTOUR D’UNE MYSTERIEUSE STATUT DE LA DEFUNTE CHANTEUSE GHANEENE EBONY