in ,

NTIC : UNE START-UP IVOIRIENNE SE DISTINGUE SUR LE PLAN INTERNATIONAL

Une start-up ivoirienne se distingue sur le plan international. Lors du plus grand rendez-vous mondial dédié aux télécommunications.
En effet, la Start-up GREAT EVENT TV de l’entrepreneur et journaliste ivoirien, Joël NIANZOU, a été classée 2ème meilleur opérateur du service OTT pour les consommateurs (TV/Media/Bundles) ou « Best Consumer Facing OTT Service (TV/Media/Bundles) » aux Broadband World Awards (BBW Awards).
C’est la première fois qu’une entreprise africaine est nommée aux BBW Awards. Et bien plus, c’est la première fois qu’une entreprise de l’espace francophone mondial est nommée à ce prix.
La cérémonie des Broadband World Awards (BBW Awards) est la reconnaissance la plus prestigieuse de l’excellence sur le marché de la large bande et qui honore le travail remarquable des entreprises qui ont eu un impact positif sur les mouvements de l’industrie.
En se positionnant N°2 mondial du service OTT avec sa start up, Joël NIANZOU a hissé l’Afrique au plus haut sommet de l’industrie des télécoms.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DEBORDO LEEKUNFA RECRUTE UN MEMBRE DE LA YOROGANG

LE JAPON ESPIONNE T-IL LE SENEGAL POUR LE MONDIAL DE FOOTBALL