in ,

YVONNE NELSON :  » MON PERE NE FAISAIT PAS PARTIE DE MA VIE « 

Très connue pour être présente sur la toile, L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson à toujours vanter l’attention et le courage de sa maman sur les réseaux sociaux.
En effet s’exprimant dans un media de la place, elle a révélé qu’elle n’a jamais eu de relation avec son père, elle affirme :  » Mon père ne faisait pas partie de ma vie parce qu’il n’était pas là pour moi. Donc, je ne dis presque rien de lui parce qu’il n’y a pas de relation ou d’amour entre nous. Mon père est comme toute autre personne avec laquelle je n’ai pas eu l’occasion de développer une relation. Nous avons les numéros de chacun et il m’appelle quand il a envie de me parler. C’est toujours comme si je parle à une personne au hasard, car il n’y a absolument pas de sentiments que ce soit « .
Concernant le pardon, elle dit :  » Parfois, dans notre société, il est difficile pour nous de parler de choses comme ça. Mais, c’est mon histoire et je n’ai pas d’autre façon de le dire. Il n’a jamais été une partie de ma vie et c’est quand même malheureux (…). Parler avec lui est comme si tu parles à quelqu’un que tu ne connais pas « .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Floby feat Mink’s – Toucher le plafond (clip officiel)

LA FILLE DE SNOOP DOGG, CORI EXPLIQUE :  » POUQUOI JE N’AIMAIS PAS LA COULEUR DE MA PEAU «