in ,

ASAMOAH GYAN, CE QU’IL FERA APRÈS LE FOOT?

Apprendre à piloter une fois à la retraite voilà le souhait du capitaine des Black Stars du Ghana. Asamoah Gyan estime qu’il a beaucoup appris tout au long de sa carrière de footballeur et il est impatient d’appliquer les expériences qu’il a acquises dans d’autres domaines :  » J’ai beaucoup appris tout au long de ma carrière de footballeur. Le leadership, la détermination, l’engagement, la persévérance et l’endurance mentale entreront en jeu dans mon entreprise aérienne « , a-t-il déclaré.
Le joueur ghanéen affirme que Son intérêt pour les avions fait suite à la création de sa propre compagnie aérienne, Baby Jet Airline. Le meilleur buteur du Ghana, âgé de 32 ans, a déclaré qu’il avait, avec le soutien de son équipe commerciale, mené plusieurs recherches pour cerner les opportunités commerciales. C’est après ces recherches en 2012 qu’il a décidé de mettre sur pieds sa propre compagnie aérienne. Cependant, il a décidé d’attendre le moment opportun pour mettre le plan à exécution :  » Le moment est venu pour moi d’aller de l’avant avec mon activité aérienne car je crois que l’économie du Ghana est en expansion « , a-t-il déclaré.
L’ancien joueur de Sunderland est optimiste quant à sa nouvelle carrière. Sa boisson énergisante,  » RUN  » qui a été lancée récemment est déjà sur le marché.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

CULTURE : BEYONCE REND HOMMAGE A L’AFRIQUE SANS Y DONNER DE CONCERT

TIWA SAVAGE ET TEEBILLZ, LE DIVORCE ?