16 mars 2018

FEMUA 11 OUVRIRA TRES BIENTÔT SES PORTES. LES ARTISTES INVITÉS AU FEMUA

Par afrishow

Ce jeudi 15 mars s’est tenue à Azalaï Hôtel, la conférence de presse pour annoncer officiellement la tenue de la 11e édition du FEMUA à Abidjan, une édition dont le thème retenu pour cette année est « Jeunesse Africaine et immigration clandestine », annonce de belles couleurs avec un métissage de genres musicaux entre autres le tradi-moderne, le Zouglou, le Coupé-décalé pour sa 11 édition.
Prévu du 17 au 22 Avril 2018 au stade de l’INJS dans la commune de Marcory (Abidjan) et dans la ville de Korhogo pour des spectacle entièrement gratuit, le FEMUA à dévoiler la crème artistique des artistes qui donneront des spectacles lors des concerts géants gratuits à Anoumabo durant la période du FEMUA. Il y aura au nombre des artistes étrangers les français Soprano, Dub INC, la nigériane Yemi Alade, le congolais Lokoua Kanza, les maliens Sidiki Diabaté, M’Bouille Koité, le burkinabé Bil Aka Kora et la béninoise Zeynab. La musique afro urbaine se donne donc rendez-vous au FEMUA. Au plan local, Dobet Gnahoré, Kedjevara, Les Leaders, Guy Christ Israël, Sidonie La Tigresse et Luckson Padaud représenteront nos divers genres musicaux d’ici. On aura un peu de tout avec cette palette d’artiste.
Le #Femua11 sera l’Édition première d’une nouvelle version du Femua avec du coaching, du live bien entendu et surtout des formations et des conférences.

Commentaires