in ,

FOOTBALL : SAMUEL ETO’O UN PROBABLE RETOUR EN SELECTION NATIONALE

Samuel Eto’o en sélection nationale du Cameroun, cela pourrait être possible, car au dernière nouvelle une rencontre s’est tenue en France entre le président du comité de normalisation et certains joueurs qui avaient quitté brusquement l’équipe nationale.
En effet, une rencontre entre Dieudonné Happi le président de la normalisation à la Fecafoot et certains lions indomptables à lieu il y’a quelques jours à paris pour essayer de laver le linge sale en famille et initier le retour de plusieurs internationaux qui avaient quitté de manière inattendue la tanière des lions, dont Samuel Eto’o Fils. Même si Samuel Eto’o ne s’est pas prononcé sur son retour en sélection nationale, il reste que plusieurs Camerounais voudraient bien le voir revenir en sélection nationale au moins pour participer à sa dernière coupe d’Afrique des Nations. C’est ce que pense Abdouramam Hamadou, le président de l’Etoile filante de Garoua
Interrogé à ce sujet, Dieudonné Happi a expliqué qu’il n’était pas entraîneur et que ce sera au nouvel entraîneur de décider s’il va rappeler Samuel Eto’o en sélection. Rappelons que c’est depuis août 2014 que Samuel Eto’o avait pris sa retraite internationale. Avec une CAN bientôt organisée au Cameroun en 2019, il n’y a qu’un pas que les observateurs veulent bien franchir au sujet du retour du 9.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Tu kickes et tu pars – Josey – You galoh

FOOTBALL : YAYA TOURE DE RETOUR CHEZ LES ELEPHANTS