19 mars 2018

LETICIA N’CHO TRAORÉ, DISTINGUEE FEMME ENTREPRENEUR DE L’ANNÉE

Par afrishow

Le mercredi 07 mars 2018 à Nairobi au Kenya, Leticia N’cho Traoré, DG du Groupe Addict a reçu le prix de la femme Entrepreneur de l’année.
Ce prix décerné par le MEDEF (AGYP), Business Africa et l’Institut Choiseul a pour objectif de donner le goût de l’entrepreneuriat en illustrant les succès stories business d’Afrique et en célébrant la réussite entrepreneuriale de personnalités africaines sur le continent et à l’international.
« Quelle journée !!! Je suis fière et honorée d’avoir reçu ce jour le prix de la Femme Entrepreneur Business Africa de l’année, prix remis par le MEDEF (agyp), Business Africa et l’Institut Choiseul!!
Au-delà de l’honneur qui m’est fait, il me réconforte dans l’idée d’avoir pris la bonne décision, 15 ans auparavant, de me lancer dans l’entrepreneuriat, malgré les difficultés!! Réussir est la seule option que j’ai, et j’ai foi, qu’avec et par la grâce de CELUI par qui je SUIS, j’y arriverai. »
C’est le message laissé par Leticia N’Cho sur les réseaux sociaux, toute émue par cette distinction.
Pour rappel, depuis 3 ans, elle figure dans le célèbre classement top100 Choiseul Africa, – les leaders économiques de demain publié par l’Institut Choiseul et Forbes Afrique Magazine et a été classée en 2013, leader du futur du forum Crans Montana à Bruxelles.
10 ans après son élection en tant que Miss Côte D’Ivoire, Leticia N’Cho Traoré nous rappelle qu’au-delà d’un titre de beauté, le travail et la persévérance sont les vraies clés d’une réussite professionnelle.

Commentaires