in ,

NASH : BIENTÔT LE MARIAGE

Invité d’une radio de la place La go ‘’cracra du djassa’’ Nash a tenu à faire une mise au point en clarifiant les choses sur son orientation sexuelle : « Je ne suis pas lesbienne » a-t-elle affirmé, illustrant d’ailleurs ses propos en expliquant qu’elle partage sa vie avec un homme en ce moment, qui réside à l’étranger et Nash a même confié à cette occasion que le mariage n’est plus très loin…
La rappeuse a par la même occasion signifiée que contrairement à ce qui se dit sur la toile, elle n’a pas changé de registre musical ; et ne s’est donc pas reconverti au Gospel. ‘’
Pour rappel, Faut pas me garer’’, c’est le single de la ‘’go cra cra du djassa’’ qui tourne fort en ce moment. Même si elle n’a pas révélé le titre de l’album, NASH a fait appel à de grosses têtes de la musique pour s’assurer la réussite de ce projet. Ainsi, on pourra retrouver sur cet album des feats avec le rappeur togolais SNACKY, PRISCA l’ivoirienne, BONY R.A.S, ou encore JOSEY. Pour l’arrangement, ce n’est non moins que le génie du ‘’IGWE’’ DAVID TAYORAULT, qui a été sollicité. Un disque sur lequel figurera, outre le titre ‘’FAUT PAS ME GARER’’, les morceaux ‘’GOPIO GRAHURE’’ et, ‘’WAPANHOU’’ en hommage aux ‘’grouilleurs’’.
Le coin du mystère, c’est la date exacte de sortie de l’album. Bien que prévue pour le mois de Mars, NASH n’a pas voulu s’avancer sur la date précise.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DIDIER DROGBA : VOICI LES TROIS MAILLOTS DE JOUEURS ENCADRES CHEZ LUI

MOLARE ANNONCE LA SORTIE D’UN SINGLE POUR SON ALBUM