in ,

YVONNE NELSON : « J’AI FAILLI ACCOUCHER MA FILLE DANS LA VOITURE

Invitée sur une radio locale ghanéenne pour une interview, Yvonne Nelson a parlé franchement de la naissance de sa fille et comment c’était difficile pour elle : « J’ai presque failli avoir mon bébé dans la voiture ; Je pouvais la sentir sortir et c’était si douloureux », dit-elle.
L’actrice ghanéenne confie que la naissance de sa fille était la chose la plus douloureuse qu’elle est vécue dans sa vie. Selon l’actrice, elle a connu une expérience inoubliable lorsqu’elle a failli presqu’accouché dans la voiture qui l’emmenait à l’hôpital.
« Je ne peux pas expliquer la douleur que j’ai traversée. Même quand ils m’amenaient le bébé ; Je leur ai dit [aux infirmières]de l’emmener pour s’assurer qu’elle va bien. Cela a vraiment changé ma vie », a-t-elle ajouté. Yvonne Nelson a également qualifié d’hypocrites ceux qui la critiquent pour avoir eu un enfant hors mariage : « Je ne suis pas dérangée quand ils me critiquent parce que je sais que seuls les hypocrites le font. Bien, je sais que j’ai péché en donnant naissance hors mariage mais qu’en est-il de ceux qui dans l’industrie cinématographique désignent des pasteurs pour bénir leurs mariages et divorcent encore plus tard ? Je suis meilleure qu’eux », a-t-elle ajouté.
En dépit des critiques, Yvonne Nelson a dit qu’elle est toujours concentrée sur son travail pour divertir les Ghanéens et ses nombreux fans à travers le monde.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

MOLARE ANNONCE LA SORTIE D’UN SINGLE POUR SON ALBUM

QUI EST S KELLY ? SELON LES ENFANTS DE SON QUARTIER