23 mars 2018

JOSEY ET YOUSOUPHA, DESIGNÉS COACH À L’ÉMISSION  » THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE « 

Par afrishow

L’annonce de la bonne nouvelle a été faite sur sa page Facebook, La chanteuse ivoirienne Josey vient d’être désignée coach de l’émission  » The voice Afrique francophone  » :  » C’est avec une immense joie que j’aimerais vous annoncer que le choix de l’équipe de  » The voice Afrique francophone  » s’est porté sur votre artiste que je suis pour être coach. Cette reconnaissance de mon travail, je vous la dois et avec votre soutien je prie le très haut qu’il me permette d’être à la hauteur de ce nouveau défi « .
En effet, l’interprète de  » Nagnouma  » fera office de coach à l’émission télé  »The Voice Afrique Francophone » pour les 4 semaines à venir, Josey intègre cette aventure avec le rappeur Youssoufa en remplacement de Charlotte Dipanda et Asalfo., en raison de leur calendrier chargé
Les diffusions TV démarrent ce samedi 24 Mars avec la présentation des parcours des 16 candidats qualifiés. Le 31 mars on aura les quarts de finale puis les demi-finales le 7 Avril. La grande finale est prévue le 14 Avril prochain.

Commentaires