in

PEOPLE : PUFF DIDDY ET JAY-Z LANCENT UNE APPLICATION POUR LES ENTREPRISES NOIRES

Le rappeur P. Diddy et son confrère rappeur Jay-z décide de réaliser un grand projet, ces deux grands noms du Hip Hop décide d’investir dans la création d’une plate-forme qui permettra de localiser les entreprises tenues par des Afro-Américains afin de les mettre en avant. Cette application favorisera un marché économique noir.
Pour P. Diddy, la bonne démarche pour la réalisation d’un si grand projet ressemble forcement à une forme de marketing ciblé d’après les déclarations du Boss de Bad Boy Records :  » rendre possible l’idée d’une communauté économique « . Il sera aussi question de permettre aux Noirs de gagner en Influence économique :  » L’idée, c’est que les Noirs gagnent en influence économique « , a-t-il fait savoir avant d’ajouter :  » Il n’est pas question de nous couper des autres communautés. Nous continuerons à aller à Chinatown, nous achèterons toujours du Gucci.  »
Même si la démarche mise en place perturbe de nombreux internautes qui y voient une forme de communautarisme, et précisément à un moment où les tensions sociales aux États-Unis battent de l’aile, l’artiste a expliqué vouloir être actif dans ce qui lui semble être une  » guerre psychologique  » /  » La différence est que nous essayons de ne blesser personne.  » a-t-il tenu à préciser.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

UN PROPHÈTE NIGERIAN PRÉDIT LA MORT DE 5 STARS DE NOLLYWOOD

ARIEL SHENEY CHEZ UNIVERSAL MUSIC ?