in ,

UN PROPHÈTE NIGERIAN PRÉDIT LA MORT DE 5 STARS DE NOLLYWOOD

Connu pour avoir prédit la mort subite de nombreuses stars de Nollywood décédés en 2016, le fondateur de Mountain of Blessing et Miracle Church of Christ revient encore cette fois-ci avec d’autres prophéties, qui à l’entendre pourrait semer la panique.
La mort prématurée en cette année de cinq stars nigérianes a été l’un des points de sa prédication de cette année 2018.  » L’industrie de Nollywood devrait être en prières, afin qu’elle ne perde par 5 stars cette année  » disait Faleyimu Olagoroye au cours d’une interview pour mettre en garde ces stars. Beaucoup d’acteurs seront confrontés à des difficultés, en particulier les femmes. Les hommes riches leur mentent qu’ils quitteront leur mariage et à la fin, ils retournent à la case départ.  »
Selon les révélations du prophète retranscrites par le journal nigérian informationng,  » plusieurs acteurs et artistes nigérians font partis des sectes secrets ce qui cause banalement leurs décès parce qu’ils ne croient pas en Dieu. Ceux qui sont pour Dieu ne seraient pas témoins de la souffrance. Les identités des 5 qui vont mourir ne m’ont pas été révélées « , a-t-il dit.
Outre cette révélation, Olagoroye a aussi prédit les élections présidentielles prochaines seront en faveur de l’actuel Président Nigéria Muhammadu Buhari.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

JOSEY ET YOUSOUPHA, DESIGNÉS COACH À L’ÉMISSION  » THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE « 

PEOPLE : PUFF DIDDY ET JAY-Z LANCENT UNE APPLICATION POUR LES ENTREPRISES NOIRES